Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mario kart : double dash

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Tests -> Vos Tests
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rydermic
Fondateur

PostPosted: Thu 8 May - 21:59 (2008)    Post subject: mario kart : double dash Reply with quote

SluT,
Je viens vous parler de l'une de mes séries sur gamecube qui a mes yeux, a été un trésor pour mes mains et pour mes yeux! Les soirées que j'ai passé avec mes cousins a se jeu était INCREDIBLE ! Ce jeu a été mon trosième jeu sur gamecube! ET C'EST : Mario kart : Double dash.
Et voilà, c'est mon test :

Graphisme: 15/20 : Il y a des gens qui vont dire que les graphiques sont laid et que le jeu n'est pas beau.. Allo!! C'est des graphiques de gamecube qu'on parle!! réveille.. Bon, Moi je trouve que le jeu est bien comme sa et elle ne mériterais pas d'avoir de super beau graphique! C'est mon goût.

Jouabilité : 17/20 : Celà prendra un moment au habituer pour ne pas sauter comme avant comme un fou.. mais à deux sur un kart, le kart n'aurait pas levé très haut! T'en cas moi, Je m'étais que habituer à la version snes.. donc c'est un repart à 0 pour moi! Mais la jouabilité n'a pas très changer sinon.

Durée de vie: 19/20 : 16 courses.. Bien, c'est bien. Mode mirroir.. AH ben sa c'est du nouveau pour mélanger ceux qui s'habitue trop au autre version. À multijoueur, c'est des soirées de plaisir garanti!

Bande-son : 14/20 : Nous reconnaissons avec joie les chansons de mario.. Mais il y a des fois, il faut se renouveller pour permettre à tout le monde d'apprécier le son de ce jeu.

Scénario : -/20 : Rien à dire a part comme jeuxvideo.com l'on dit "NinnnTennDo wOOUUHOhooo.

Note global : 18/20 : Qu'un plaisir à revivre quand on s'ennuie de L'ancien nintendo , c'est bien ce jeu. Les options sont assez bien et le mode Multijoueur .. SUBLIME. Essayer le, vous n'avez rien à perdre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 May - 21:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Tests -> Vos Tests All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation