Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[DS]Sonic Rush Adventure

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Tests -> Vos Tests
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toitoinne

PostPosted: Mon 12 May - 17:43 (2008)    Post subject: [DS]Sonic Rush Adventure Reply with quote

Voici le test de Sonic Rush Adventure sur DS !

C'est une nouvelle aventure de Sonic qui débarque sur DS !

Histoire

Sonic et Tails sont dans un avion. Tout a cout, un orage éclate et l'avion se casse ! Sonic et Tails s'échouents sur une île.

Gameplay

Pour aller dans les niveau, il faut y aller en partant de l'île où Sonic et Tails s'échouents ou à partir d'une autre île (niveau)

Vous pouvez utilisez 4 Véhicule :

Le Scooter des mers :

Il ne peu pas aller et il n'est pas armer, mais peu faire plein de super saut et il est très rapide

Le bateau :

Construit pour de longs voyage, le bateau ne peu pas passer par les zone qui ne sont pas assez profonde. Avec le bateau, vous pouvez lancer des missiles, des bombes et même enflamer les ennemis !

L'Aérogliseur :

Laissez le Stylet enfoncé sur l'écran tactile pour charger et relacher pour tirez sur les ennemies. Attention à ne pas toucher vos ennemies en chargeant le tir !

Le Sous-marin :

Tout comme l'Aérogliseur, vous pouvez tirer sur vos ennemies, mais cette fois, au fin fond de la mer et vous ne pouvez pas charger !

En tout cas, Sonic rush adventure est un bon jeu.

Au début, ça ne sera pas simple mais après, vous y arriverez !

Les Qualités :

Ambiance
Gameplay
Scénario

Les défauts :

Durée de vie
Musique

Note Générale : 16/20

A bientôt pour un nouveau test !

Je suis aussi testeur

Respect au champignon 1UP très utile pour continuer a vivre !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 17:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Totsuo
Fondateur

PostPosted: Mon 12 May - 18:21 (2008)    Post subject: [DS]Sonic Rush Adventure Reply with quote

Met plutot

[DS]
SInon bon test

http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?44940     

Back to top
Visit poster’s website MSN
Askah

PostPosted: Mon 12 May - 20:16 (2008)    Post subject: [DS]Sonic Rush Adventure Reply with quote

Merci pour ce super test !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Tests -> Vos Tests All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation