Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wii Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nintendo -> Nintendo par : Console -> Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rydermic
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: Wii Sports Répondre en citant

Slut,
Wii sport, le jeu fourni avec la wii, est un programme de cinq sport pour nous faire bouger. Le tennis fait toujours bouger le bras, mais vous n'avez pas besoin de faire bouger votre Mii. Le baseball a deux options que vous pourrez faire pendant la parti. Pendant qu'une personne lance, l'autre frappe la balle. Le bowling fait donné un élan au bras et il faut avoir un peu de place pour celà. Vous pouvez être quatre joueur en n'ayant qu'une manette ou plus(jouer avec la même manette). Le golf est un sport à élan lui aussi. N'y penser plus que vous avez l'aire ridicule de frapper avec votre wiimote. Vous pouvez jouer aussi à quatre pour ce jeu. La boxe et le jeu si vous aimez vous essoufflez un peu. Beaucoup de batailles vont être à votre disposition et plus vous avancez, plus vous aurez de point et il faudra vous protégez encore plus.
Le training est quinze jeu (3 de chaque sport) pour vous pratiquez à frapper ou des choses comme ça pour que vous soyez meilleur.
Fitness est un programme qui calcul l'âge de votre corps et faisant trois sports que vous avez pratiqué au training. Si vous êtes sensible, ce n'est pas pour vous. J'en ai l'expérience!

À bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totsuo
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Wii Sports Répondre en citant

Il est tres bien pour apprendre a manier la wiimote

Sachez que le jeu le plus venduau japon est wiisport(maintenant je sais pas)

EDIT : car au japon il l'offr pas^^'

http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?44940     

Dernière édition par Totsuo le Lun 19 Mai - 16:25 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
rydermic
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Wii Sports Répondre en citant

C'est certain, le jeu ayant presque le même nombre de vente que de vente de console.

Yoshi

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Wii Sports Répondre en citant

Moi j'aime bien le Tennis

Toadeu
Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Wii Sports Répondre en citant

Moi la boxe est le bowling Wink

MSN
[Typhlosion]

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Wii Sports Répondre en citant

Moi la boxe... mais j'aime pas tellement Wii Sports. Neutral

http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?42356

http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?25281

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Wii Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nintendo -> Nintendo par : Console -> Wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation